TIA CARRERA

tiacarrera.jpeg

Que dire de Tia Carrera ?

Longévité, endurance, puissance, grâce, sensualité et télépathie ? N'oubliez pas les os d'une voix tremblante, toujours impressionnante et vraiment psychédélique.

Jason Morales (Guitare) et Erik Conn (Batterie), chacun réputé à Austin, Texas, USA, jouent depuis plus de 20 ans ensemble sans faiblir !

 Ils ont recruté un ami de longue date et magicien de la basse, Curt Christenson (Dixie Witch, Unida, Crimson Devils) en tant que membre permanent, qui a enhardi le son du groupe et son talent dynamique, télépathique et inébranlable.

Trajectoire d'exploration heavy-psych-blues-bliss. Le groupe est mystérieusement et notoirement sélectif sur ce qu'il publie officiellement au public. Avec chaque performance unique par l'improvisation de leur musique, ils ont amassé toute une collection de matériel enregistré, à la fois des performances en direct et des enregistrements en studio privé.

Parmi ces derniers, il y a le sort foudroyant de "Visitors" et le groove de muscle car de "Early Purple", dispos sur la dernière sortie du groupe sur Small Stone Records.

Tia Carrera continue de gagner de nouveaux fans, d'influencer ses pairs, d'enflammer la légende dans le monde entier et est plus respectée et pertinente que jamais en tant que vétérans connus pour emmener leurs auditeurs dans un voyage aux proportions déjantées et énergiques. Il est clair pour quiconque est à portée de voix que le groupe aime toujours ce qu'ils font. Et quand ils jouent, ils sont suffisamment forts pour que presque tout le monde soit à portée de voix !